Bienvenue...

Vous êtes les bienvenus sur ce blog des Mayennais aux JMJ !
Il a été créé et utilisé à l'origine par la délégation des 17 jeunes de la Mayenne qui ont participé en juillet 2008 aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Sydney (Australie).

Ce blog se réveille à chaque départ des mayennais pour de nouvelles JMJ !! Ainsi en remontant dans l'historique des messages vous pourrez retrouver les souvenirs des JMJ de 2008 (Sydney), 2011 (Madrid), 2013 (Rio et St Malo).

Les photos, vidéos, témoignages... sont là pour vous partager un peu de l'expérience vécue par les délégations. Ce blog est complémentaire de la page Facebook officielle "La Mayenne aux JMJ".

Bon Voyage...

mercredi 11 juin 2008

Les actions mises en place dans nos paroisses...

Afin de financer ce voyage, nous avons organsié différentes actions dans nos paroisses : vente de gâteaux, concerts d'orgue, concerts gospel, veillée chants, après-midi dansant, vente de viennoiseries, tickets à gratter, animations de messe...
Au niveau du diocèse, des bulletins de parrainage ont été mis en place depuis un an, merci pour votre générosité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour a tous (et surtout à Sophie, la seule que je connais!) compte sur moi miss je vais prendre de tes nouvelles, et puis fais attention t'expose pas trop, mets plein de crème, le soleil il est méchant là-bas... j'suis grillée c'est ça?? Sinon désolée mais j'suis une maniaque de l'orthographe alors c'est "mises en place" au lieu de "misent", à corriger vite vite vite avant que les hautes autorités ne s'en aperçoivent... Gros bibis miss et bon voyage (physique et spirituel)à tous!

Lucie